vendredi 28 décembre 2012

Abet Cuces ruins your ears since 361 days

  Mes amis, l'heure est grave. Il est 01h02 du matin, et l'heure est grave. Cette félonne s'est accordée en drop D, et toutes les montres sont molles. L'heure est grave.

- Mais pourquoi ? Pourquoi, grand Maître? s'écria la foule en folie

Car j'écris ici et maintenant le centième billet d'Abet Cuces.

C'est aussi dans quelque jours les UN AN du webzine !

Suite à cette grande séquence émotion, à l'heure grave, mes amis, je vous annonce différentes choses à venir :





- Tout d'abord la migration possible voir probable dans les prochains mois d'Abet Cuces sur un domaine .com, mais aussi l'achat d'une machine à coudre les patchs et découdre les vêtements pour devenir le petit crust punk de mes rêves.
- Toujours plus de folies auditives pour les prochains jours avec le Saåad nouveau (ambient / drone), un live de KILLL (croisement bâtard entre Dødheimsgard et Darkspace conçu dans une rave-party), de la world music obscure, et beaucoup d'autres cochonneries.
- Une / des interview(s) décalées ainsi qu'une section dédiée aux mixtapes
- Et ça commence à faire beaucoup pour un seul homme, tout ça.

Alors nous y voilà. Un an, 100 articles, plus 15.000 visiteurs uniques... merci à tous !
Merci à ceux qui me lisent, aux labels qui m'envoient beaucoup de promo de qualité, merci aux groupes qui me soutiennent, ainsi qu'à mes proches. Merci aussi à ceux qui me crachent dessus, même si ils ne se bousculent pas au portillon, ces bestiaux là.
Je vous invite aussi à soutenir le zine sur les nouvelles pages facebook et twitter, qui sans en avoir l'air sont très importantes :

FACEBOOK - TWITTER

Mais assez de démagogie comme ça. Je pars quelques jours et vous laisse donc entre des mains aussi bonnes qu'odieuses qui vous corrigerons de toutes vos âneries, bande de sacripants :


Bien à vous,
Cleister Arowley

2 commentaires:

  1. 100 billets ? Un dotcom ?! Des interviews ??! Voilà de quoi ruiner davantage nos délicats tympans avec tant de bon son ! Je te crache dessus mais c'est affectueux alors, longue vie à Abet Cuces, on fêtera bientôt ses 30 ans =D

    RépondreSupprimer
  2. Aux 10 ans on fait une réception ouais! Avec champagne! Gratuit! Vos tympans auront de la corne à force d'écouter des folies pareilles héhé.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.