lundi 9 juillet 2012

Minamata After Dark - Untitle


Minamata. Torture. Alienation. Perverse. Insondable. Noir. Maladive. Stigmate. Amour. Discipline. Désobéissance. Anti. Joug. Dépravée. Snuffer. Extrême. Toxique. Dérangeante. Dévastée. Mauvaise. Enfer(mée). Explosive. Instable. Belliqueuse. Déchirante. Dangereuse. Démente. Esclave. Pestiférée. Miraculée. Inapte. Différente. Seule. Vide. Nihiliste. Pessimiste. Je-m'en-foutiste. Abyssale. Hallucinée. Joueuse. Détruite. Prophète. Charbonneuse. Cathartique. Sadique. Étrange. Colère. Rire. Mort. Solitude. Abîmée. Joie. Joie. Joie. Après. Drogue. Violence. Inhumaine. Totalement. Absolue. Irréelle. Abrasive. Illogique. Divine. Sauvage. Amorale. Intangible. Traumatisme. Haine. Destruction. Amour. Noir. Déraison. Réprouvée. Angoissante. Nerveuse. Enfantine. Minimale. Animale. Nocturne. Intransigeante. Calme. Incisive. Tranchante. Contemplative. Industrielle. Marginale. Sulfureuse. Noire.

L'échafaud serait pour moi le trône de mes voluptés, j'y braverais la mort en jouissant du plaisir d'expirer victime de mes forfaits.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.