lundi 20 août 2012

Loss of Self - s/t

C'est drôle, mais la neige formait un étrange marbre, veiné comme de cheveux. A perte de vue. L'aridité me prenait aux bronches, mais je crois que rien ne pourra m'empêcher d'allumer cette cigarette.
A chaque bouffée, elle rétrécie, et je me dis que c'est comme tout. Une respiration de plus en plus intoxiquée. J'ai entendu dire que l'univers fonctionnait un peu comme un cœur... En expansion en ce moment, jusqu'à ce qu'il se rétracte.

Le mien justement, m'a tout l'air de faire une syncope. Le sang n'afflue plus. J'ai la vue qui se trouble, du blanc moiré tout passe au noir.
Comme si tout s'inversait dans une pluie de symboles : les filaments noirs sont à présent blancs.
Et tout s'arrête.

Ku ku ku.

Tout vrombis, une dernière fois - ça rugit.
Tout me fait mal, j'ai envie d'arracher mon visage, de me scalper. Le temps fera le reste, et fondra ma crinière à la pierre...

Il ne me reste plus qu'à devenir un astrostoppeur. Fermer les yeux, prendre les étoiles, et partir sur la première comète...
"J'ai besoin d'un excès quelconque pour quitter le système solaire quelques secondes ou quelques plombes. Allongé sur le sol de la salle de bains, énergie à zéro, mais j'ai les choses en main."


Loss of Self est un jeune duo australien. Black Metal et Post-punk des chaumières, je dirais presque dans le style cascadian. Voici deux raisons de vous pencher sur ce projet : la musique est excellente, et leur disque (limité à 49 copies!) est distribué gratuitement, où que vous soyez dans le monde. Il suffit de demander ici. Tout est sur le bandcamp.
Support the plague! Un mail ne coûte rien et ça leur fera sûrement plaisir !
EDIT : Sold-out // voici le portfolio de Jacob, qui vaut le détour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.